Sujet: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 11:54
Bonjour à la guilde H_W, je pose ma candidature pour entrer dans votre alliance. Classé 103eme, je suis l'ex-admin de la guilde [G.D.C] à laquelle appartenait Kipour avant son arrivée à vos cotés. On apprendra à ce connaitre plus tard. A bientôt
elcordobes Pochtron
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 14:43
moi chui carrement pour t'accepter
Wr_Kevin Tavernier
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 17:16
une place de libre un bon placement moi aussi je vote pour a conditionque u reponde aux question concernant la biere ^^
SigMaNus Puceau de la bouteille
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 18:22
Pour répondre au petit chantage de Wr_Kevin , voic une liste des bieres que j'apprecie de deguster tranquille ou au pub : Affligem Hoegaarden Grimbergen Mort Subite Adelscott Guinness Kilkenny et biensur celle qui est mis à l'honneur dans la guilde, la bonne vieille HK!
voilà voilà !
yestonton Admin
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 19:49
Je suis un peu triste que personne ne cite la leffe :/
Mais bon tant pis !!!
Wr_Kevin Tavernier
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 22:47
maiseuh c'est pas du chantage c'est dans les regles :p
kipour Buveur égaré
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 22:52
bienvenu a toi sigmanus heureu d ete retrouver tu verra ici c pepere pas kom ds la GDC dc voila et pi on arrivera peu etre a faire venir les otre kan il y aura de la place
Wr_Kevin Tavernier
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 22:55
Si c'est pa indiscret (...) qu'est ce qui c'est mal passé dans votre ancienne guilde pour que vous vous barriez ?
kipour Buveur égaré
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Ven 27 Juil - 23:05
c t une guilde oui il n'y avez aucune relation entre les membres cette guilde ne servée a rien en tt cas en ce ki me concerne. pas d'evolution ct une guilde nulle en gros aprés fo voir cke di sigmanus il y est rester plus lgt ke moi
SigMaNus Puceau de la bouteille
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Sam 28 Juil - 16:13
La guilde G_D_C a été créée par le fondateur de mon alliance sur BattleKnight. Le problème est qu'il n'a pas vraiment mis la même énergie pour developper sa guilde sur Gladiatus. J'ai essayé tant bien que mal de donner un nouvel élan mais quand tous les membres ne veulent pas s'impliquer dans la vie de l'alliance, on sait d'avance que ça va pas marcher longtemps... la preuve!
Wr_Kevin Tavernier
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Dim 29 Juil - 1:20
Hé bien esperons que cela ne se passe pas de la meme maniere chez nous mais je pense que notre passion commune de la bosson maltée aidera notre union
yestonton Admin
Sujet: Re: Candidature SigMaNus Dim 29 Juil - 9:48
Bon je pense que le tour de la question est fait ^^