| Notorious,fondateur de la guilde Heineken World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Notorious Admin
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : coudoux(trou perdu en provence)^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Lun 9 Juil - 18:05 | |
| Voici unz petite présentation de ma guilde! Amis de la bière bjr!vous entrez dans la taverne des HeinekenWorld,ici on se croque aps le cerveau on rigole c'est tout! voila bienvneue a tout els nouveaux qui vont venir et puis bonne chance a tous ceux qui sont avec moi et j'espère que l'on va faire du bon boulot(c'est prometteur)!^^ l'alli est classé 46ème avec + de 104000 pt d'honneur pour le moment et elle continuera de monter! | |
|
| |
Lothar Invité
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Mar 10 Juil - 3:58 | |
| Bien bien.. have fun.. il n'y a pas de forum general pour dire tout et n'importe quoi? ^^;
pour info on est 23eme aujourd'hui.. |
|
| |
Notorious Admin
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : coudoux(trou perdu en provence)^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: flood.. Mar 10 Juil - 17:47 | |
| si pour dire tout et n'importa quoi il y a la partir floof dans divertissement! | |
|
| |
Wr_Kevin Tavernier
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Mer 11 Juil - 22:35 | |
| Ouai mai le truc c'est que ya aucune partie divertissement | |
|
| |
Notorious Admin
| Sujet: ..??? Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| vous ne voyez pas la partie divertissement? | |
|
| |
Wr_Kevin Tavernier
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Jeu 12 Juil - 23:11 | |
| Ben euh en tout cas moi jvois que les parties politiques et bienvenue | |
|
| |
papy Invité
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Jeu 12 Juil - 23:16 | |
| cher admin il va faloir ouvrir les droits moi non plus je n'es pas acces a toutes les parti |
|
| |
vlady crosma Puceau de la bouteille
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Sam 14 Juil - 5:50 | |
| Tout pareil pour moi, aucun droit sur une section flood | |
|
| |
papy Invité
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Sam 14 Juil - 11:32 | |
| je suis co admin ici si quelqu'un na pas de droits demandé je les ouvres |
|
| |
ArchBishop Sac à vin
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World Ven 3 Aoû - 11:02 | |
| - Notorious a écrit:
- Voici unz petite présentation de ma guilde!
Amis de la bière bjr!vous entrez dans la taverne des HeinekenWorld,ici on se croque aps le cerveau on rigole c'est tout! voila bienvneue a tout els nouveaux qui vont venir et puis bonne chance a tous ceux qui sont avec moi et j'espère que l'on va faire du bon boulot(c'est prometteur)!^^ l'alli est classé 46ème avec + de 104000 pt d'honneur pour le moment et elle continuera de monter! On n'était pas encore entré en contact que tu prévoyais déjà un message d'accueil pour nous, trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notorious,fondateur de la guilde Heineken World | |
| |
|
| |
| Notorious,fondateur de la guilde Heineken World | |
|